Bonjour,

Je suis Jelena, créatrice de mode. J’ai lancé ma marque de mode Vilorija en 2012 à Paris et j’ai présenté mes collections aux Fashion Week de Los Angeles et de Berlin, et aussi au festival de Cannes.

  Mes études de mode et d’art ont été faites à Paris, où j’ai vécu de nombreuses années, et où ma société "Vilorija" est basée.

 

Mes études de mode et d’art ont été faites à Paris, où j’ai vécu de nombreuses années, et où ma société "Vilorija" est basée.

video Block
Double-click here to add a video by URL or embed code. Learn more.

Ma collection vend en boutique et la galerie d’Art “ Friendly Society” à Berlin.


Mes deux premières collections “Vilorija” sont des collections haute couture.

Elles comportent beaucoup de travail manuel et de luxueux détails. Ceci coûte très cher à réaliser.

 Mais maintenant je veux enrichir ma marque avec une ligne de prêt à porter plus accessible.

La nouvelle collection se décompose en 2 parties:`

 1. Les pièces de prêt à porter plus pratiques et qui permettent d’avoir une allure simple mais très chic, élégante et casual, une belle allure en toute occasion.

 2. Quelques pièces uniques plus luxueuses et très originales, quelques robes artistiques et des robes de cocktail à porter sur les tapis rouges, les évènements glamour, mais qui ciblent aussi des projets artistiques et les clips vidéos.

Avec la nouvelle collection, j’ai des sérieuses perspectives de succès et d’opportunités économiques afin de rendre ma marque Vilorija comme une des marques phare de Paris.

J’ai des idées très concrètes de comment réaliser ce projet, mais maintenant j’ai besoin d’un support pour financer la production de ma nouvelle collection.

Tout ce que j’ai fait avec ma marque Vilorija jusqu’à aujourd’hui représente un énorme travail, beaucoup de passion, d’amour, de rêves, de courage et d’enthousiasme.

Tout ceci en travaillant avec des amis et des gens très talentueux et ouverts tout autour du monde.

 Mon travail avec tous les artistes, modèles, acteurs, photographes, peintres, musiciens etc, qui ont participé dans mes nombreux projets créatifs et dans les présentations de mes collections, a toujours été basé sur l’inspiration mutuelle, l’échange d’idées, la créativité et sur la conviction de faire quelque chose de merveilleux ensemble.

Avec ma marque "Vilorija", j’essaie d’apporter quelque chose de beau, de nouveau et de rafraichissant au monde de la mode, en investissant tout ce que j’ai pour atteindre cet objectif. Sur le marché, je suis en compétition avec beaucoup de sociétés de luxe très riches. Beaucoup d’entre elles font des investissements énormes (souvent irraisonnables) dans le marketing et la promotion. Il est donc très difficile d’exister avec uniquement du talent, de la passion et beaucoup de travail.    

Avec ma marque "Vilorija", j’essaie d’apporter quelque chose de beau, de nouveau et de rafraichissant au monde de la mode, en investissant tout ce que j’ai pour atteindre cet objectif.

Sur le marché, je suis en compétition avec beaucoup de sociétés de luxe très riches. Beaucoup d’entre elles font des investissements énormes (souvent irraisonnables) dans le marketing et la promotion. Il est donc très difficile d’exister avec uniquement du talent, de la passion et beaucoup de travail.

 

 

Mes robes sont produites dans les ateliers de couture à Paris et aussi un de Belgrade, par  les couturières de plus de 30 ans d’expérience professionnelle, qui aiment leur travail et produisent toujours de l’excellente qualité. Elles font chaque robe et chaque pièce avec beaucoup d’amour.

Notre but est de réaliser chaque détail de chaque pièce avec une perfection absolue tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

40-ilikebetter.jpg
Si vous voulez m’aider à continuer d’exister en tant que créatrice de mode, d’établir ma marque et faire le succès de ma nouvelle collection Vilorija, j’apprécierai énormément votre support.

Si vous voulez m’aider à continuer d’exister en tant que créatrice de mode, d’établir ma marque et faire le succès de ma nouvelle collection Vilorija, j’apprécierai énormément votre support.

Une nouvelle, rafraichissante et superbe marque de mode de Paris peut s’établir. Merci pour votre aide et de votre participation à cette aventure ! Bisous Jelena

Une nouvelle, rafraichissante et superbe marque de mode de Paris peut s’établir. Merci pour votre aide et de votre participation à cette aventure !

Bisous

Jelena

A QUOI SERVIRA LA COLLECTE D'ARGENT?   1. Pour payer modéliste - pour toutes les pièces de la collection 2. Pour payer les couturières et financer la production de tous les prototypes de la nouvelle collection. 3. Pour financer les matériaux nécessaires à la nouvelle collection : tissus, broderies et détails décoratifs. 4. Pour produire les matériaux avec les imprimés uniques « Vilorija » créés par Jelena qui rendront la collection très chic et unique. (Afin de produire un imprimé original, il est nécessaire de commander un minimum de 20 mètres de tissus) 5) Pour produire de jolies bandes de broderies, créées exclusivement par Jelena (Afin de produire des broderies personnalisées, le minimum de commande est de 50 mètres de bande) 6) Pour financer les frais d’expédition. 7) Si nous obtenons plus de fonds, ceci aiderait à rendre la collection encore plus créative et cela aiderait aussi à financer quelques pièces artistiques additionnelles. Ces pièces seraient des robes Vilorija destinées aux stars pour les tapis rouges du Festival de Cannes (Festival ou Vilojia a déjà eu deux présentations exclusives, et où elle est très bien accueillie) ou de Hollywood. Des costumes pourraient aussi être utilisé pour les musiciens, concerts, vidéo clips (Jelena travaille avec de fantastique musiciens de Berlin, Paris ou Belgrade, qui sont aussi une source d’inspiration) Ceci aiderait aussi à faire plus de prototypes de la collection prêt à porter dans toutes les tailles, qui seront disponible immédiatement pour tous les clients de Vilorija.      

A QUOI SERVIRA LA COLLECTE D'ARGENT?

 

1. Pour payer modéliste - pour toutes les pièces de la collection

2. Pour payer les couturières et financer la production de tous les prototypes de la nouvelle collection.

3. Pour financer les matériaux nécessaires à la nouvelle collection : tissus, broderies et détails décoratifs.

4. Pour produire les matériaux avec les imprimés uniques « Vilorija » créés par Jelena qui rendront la collection très chic et unique.

(Afin de produire un imprimé original, il est nécessaire de commander un minimum de 20 mètres de tissus)

5) Pour produire de jolies bandes de broderies, créées exclusivement par Jelena

(Afin de produire des broderies personnalisées, le minimum de commande est de 50 mètres de bande)

6) Pour financer les frais d’expédition.

7) Si nous obtenons plus de fonds, ceci aiderait à rendre la collection encore plus créative et cela aiderait aussi à financer quelques pièces artistiques additionnelles. Ces pièces seraient des robes Vilorija destinées aux stars pour les tapis rouges du Festival de Cannes (Festival ou Vilojia a déjà eu deux présentations exclusives, et où elle est très bien accueillie) ou de Hollywood. Des costumes pourraient aussi être utilisé pour les musiciens, concerts, vidéo clips (Jelena travaille avec de fantastique musiciens de Berlin, Paris ou Belgrade, qui sont aussi une source d’inspiration)

Ceci aiderait aussi à faire plus de prototypes de la collection prêt à porter dans toutes les tailles, qui seront disponible immédiatement pour tous les clients de Vilorija.

 

 

 

Plan de présentation de la nouvelle collection: Quand la nouvelle collection sera faite, ça va être présenter dans un évènement de mode très attractif. Cela peut être la Fashion Week de Los Angeles (où Vilorija a présenté ses deux premières collections), de New York, de Paris où de Berlin (Cela dépend de quand la collection sera prête.)    

Plan de présentation de la nouvelle collection:

Quand la nouvelle collection sera faite, ça va être présenter dans un évènement de mode très attractif. Cela peut être la Fashion Week de Los Angeles (où Vilorija a présenté ses deux premières collections), de New York, de Paris où de Berlin (Cela dépend de quand la collection sera prête.)